La tache sur le fer à repasser

La tache sur le fer à repasser

25 octobre 2013

Welcome, welcome!

Voilà donc que je me lance en solo. J'ai beaucoup hésité, tergiversé...

Je n'étais pas sure de ce que je voulais faire. Une petite période creuse, et puis je me suis mise à tâter le terrain sur wordpress. Voir la prise en main, ce que je pourrais en faire. Mais il m'a semblé que l'écart entre canalblog et wordpress était trop important, comme s'il manquait une marche, une étape dans ce changement pour que je sois complètement à l'aise (ou alors il m'aurait fallu des cours de mise à niveau...).
Du coup j'ai testé ici. Et ma foi on dirait bien que j'aie trouvé mon parfait compromis... Jusque-là en tout cas!
Il me manque encore certaines choses: comment installer des logos qui ramènent à d'autres sites dans les liens, comment faire figurer mon Instagram, etc... Bref, toute aide est la bienvenue, et je ne désespère pas de devenir complètement autonome!

En tout cas, j'espère que ce nouvel espace vous plaira!

Des bises!

 
***

4 commentaires:

  1. oooh bin je vais regarder avec autant de plaisirs tes creations....;)
    zut je peux pas selectionner pour mettre mon blog...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu dois sélectionner "Open ID" pour pouvoir mettre l'URL de ton blog...
      Je suis ravie de te voir par ici!

      Supprimer
    2. bin il manque l'option nom/URL (celle qui permet de rentrer les blogs autres que blogspot) et meme anonyme....lol....en tout cas je suis....;)

      Supprimer
    3. Je crois que j'ai trouvé! Ca devrait être bon!
      A très vite!

      Supprimer