La tache sur le fer à repasser

La tache sur le fer à repasser

14 mars 2014

Cadeaux de naissance °1

 En novembre est née ma première petite nièce. Généralement, je ne suis pas plus fan des bébés des autres que ca (peur de les casser, et pis il faut dire ce qui est mes bébés sont tellement plus choumignous!! MOUAHAHAHAA!). Mais là, pour la première fois je suis tombée amoureuse d'un autre bébé. MA petite nièce, avec ses bonnes joues à croquer, un véritable petit ange.

Il a donc fallu commencer à gâter cette petite chérie avec une granny blanket en alpaga qui lui tiendrait bien chaud pour cet hiver:




Granny blanket, crocheté en alpaca de Drops

Dans la foulée, j'ai commencé un doudou, mais en coton Paris de Drops, il se trouve qu'il est un peu grand... Donc ce n'es pas encore trop le stress pour le terminer, d'autant que je pense à le doubler pour éviter que la ouate synthétique ne dégueule par les petits trous...

A suivre donc!

Des bises!

***

6 commentaires:

  1. et bin tout un amour en couleur...excellent...toute une bien belle couverture....

    RépondreSupprimer
  2. Cette couverture est magnifique!!!Elle en a de la chance!!!bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Si j'avais le courage, je m'en ferais une grande rien que pour moi! :-)

      Supprimer
  3. Très belle couverture. Les couleurs sont douces et gaies à la fois, très bon choix !
    Un joli présent que ta petite nièce pourra garder longtemps...

    RépondreSupprimer