La tache sur le fer à repasser

La tache sur le fer à repasser

17 novembre 2013

De la chemise fleurie

Cette tunique pour Elisa, a été cousue sur une lancée de 3 projets issus du livre "Grains de couture pour enfants" de Ivanne Soufflet (le 1er projet ayant été cette robe).


 


 


Tunique Capella, taille 4 ans en largeur et 6 ans en longueur, en coton fleuri de chez Alja. 
 
 
Pas grand chose à dire sur cette tunique: elle est parfaite! Je n'ai pas ajouté de pattes ou autres détails, les fleurs chargeant déjà bien l'ensemble.
 
J'ai cousu la taille en-dessous en largeur car, le style, même si je l'adore, est un peu large, surtout pour une liane comme Elisa... Néanmoins, les patrons d'Ivanne sont vraiment agréables à coudre. Les photos du livre donnent envie de coudre absolument tout!! J'attends avec impatience son prochain livre!
 
 
Des bises!
 
***
 
 


4 commentaires:

  1. oh elle est trop mimi ce haut...que de jolies fleurs pour une belle puce...;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe sur ta jolie puce:)Bises:)

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très réussie cette Capella, et le mannequin est super mimi !-)

    RépondreSupprimer